+ services en département
 
Liens
Accéder au site du Compte Personnel d'Activité
 
Saisir l'administration par voie électronique

Lien l'europe en paca Demander une aide du Fonds Social Européen

 
 
 
Réagir en cas d'attaque terroriste
Accueil > Entreprises, emploi, économie > L’actualité > Accompagnement des mutations économiques et prestations de conseil en (...)

Accompagnement des mutations économiques et prestations de conseil en ressources humaines : réunion de présentation des nouveaux appels à projet

| Publié le 19 octobre 2017 | Dernière mise à jour le 9 novembre 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Une réunion de présentation des nouveaux appels à projets aux porteurs potentiels a eu lieu le vendredi 27 octobre 2017 à la Préfecture de région.

La DIRECCTE Provence-Alpes-Côte d’Azur (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi) a mis en ligne le 27 septembre, au titre de l’année 2018, deux nouveaux appels à projets (AAP) pour l’accompagnement des mutations économiques et les prestations de conseil en ressources humaines.

Ces appels à projets relaient les orientations de l’Etat en matière de développement ou de maintien de l’activité dans les domaines connaissant une profonde évolution. Ils traduisent également l’orientation que souhaite donner la DIRECCTE afin de répondre à des problématiques régionales et territoriales.
Ceux-ci s’appuient sur les outils que sont les contrats d’étude prospective (CEP), les actions de développement des emplois et des compétences (ADEC), l’appui aux mutations économiques (AME), la GPEC territoriale et le dispositif « prestations de conseil en ressources humaines ».

Vous pouvez télécharger la présentation réalisée lors de cette réunion et consulter l’article de lancement des appels à projets.

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics