Direccte Provence - Alpes - Côte d'Azur
+ services en département
 

Prendre rendez-vous au service renseignements de votre Direccte

Liens
Saisir l'administration par voie électronique

Lien l'europe en paca Demander une aide du Fonds Social Européen

 
 
Mots clés
 
Réagir en cas d'attaque terroriste
Accueil > Crise sanitaire et relance > Protection des salariés > Covid-19 : conseils et bonne pratiques de l’employeur et du salarié

Covid-19 : conseils et bonne pratiques de l’employeur et du salarié

| Publié le 13 octobre 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion vient de publier, avec l’Assurance maladie, deux documents intitulé "Covid-19 : conseils et bonne pratiques", l’un à destination des employeurs, l’autre à destination des salariés.

Ces "pas à pas" pour la bonne mise en œuvre des principes énoncés dans le Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de COVID-19 sont des outils précieux. N’hésitez pas à les télécharger :

- Télécharger le guide "employeurs"

- Téléchargez le guide "salariés"

--

->Articles du même thème :

--

Webmestre |