+ services en département
 
Liens
Accéder au site du Compte Personnel d'Activité
 
Saisir l'administration par voie électronique

Lien l'europe en paca Demander une aide du Fonds Social Européen

 
 
 
Réagir en cas d'attaque terroriste
Accueil > Entreprises, emploi, économie > L’actualité > Journées des Savoir-Faire d’Excellence : les 14 et 15 octobre, les (...)

Journées des Savoir-Faire d’Excellence : les 14 et 15 octobre, les Entreprises du Patrimoine Vivant de la région vous ouvrent leurs portes !

| Publié le 10 octobre 2016 | Dernière mise à jour le 13 octobre 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Les vendredi 14 et samedi 15 octobre 2016, venez à la rencontre des Entreprises du Patrimoine Vivant !

- A l’occasion des 10 ans du label d’État "Entreprise du Patrimoine Vivant" (EPV), l’Institut supérieur des Métiers (ISM), en partenariat avec Association pour la Visite d’Entreprise (AVE), organise les vendredi 14 et samedi 15 octobre 2016 la 1re édition des Journées des Savoir-Faire d’Excellence.

- En Provence-Alpes-Côte d’Azur, ce sont ainsi plus de 20 entreprises -santons, faïences, spiritueux, savons, huile d’olive, mobilier, produits agro-alimentaires …- qui proposeront une ouverture exceptionnelle au public : une opportunité unique pour tous (jeunes, grand public, institutionnels, médias....) de redécouvrir notre territoire d’une manière originale, en visitant les ateliers et usines de production, et en allant à la rencontre des hommes et des femmes d’excellence qui travaillent avec passion dans les Entreprises du Patrimoine Vivant.

- Consulter la liste des entreprises participant aux "Journées" et leurs horaires d’ouverture

En savoir plus :

Le label d’Etat EPV récompense des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence, qui se caractérisent par une histoire et un patrimoine parfois séculaires, des capacités d’innovation et des savoir-faire rares qui ont contribué à asseoir leur notoriété dans le tissu entrepreneurial français. Depuis sa mise en place en 2006, le label EPV regroupe plus de 1 300 entreprises d’exception dont 110 en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Consulter le site national " patrimoine vivant"
Consulter la page Facebook
...et sur Twitter

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics