+ services en département
 
Liens
Saisir l'administration par voie électronique

Lien l'europe en paca Demander une aide du Fonds Social Européen

 
 
Mots clés
 
Réagir en cas d'attaque terroriste
Accueil > Travail et relations sociales > L’actualité > L’égalité professionnelle en région Paca : comment faire d’une obligation (...)

L’égalité professionnelle en région Paca : comment faire d’une obligation légale une opportunité pour l’entreprise ?

| Publié le 12 novembre 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Un webinaire organisé à l’initiative de la Direccte Provence-Alpes-Côte d’Azur et d’ACT Méditerranée le 21 novembre à 11 heures


- Les entreprises de 50 salariés et plus ont obligation légale de conclure un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Mais si l’égalité professionnelle est aujourd’hui une des priorités des politiques conduites par le ministère du Travail, elle est aussi un levier de croissance nécessaire à la performance de l’entreprise.

- Concrètement, quelles sont les obligations légales ? Quels sont les outils à disposition ? Comment négocier un accord ? Quelles sont les étapes clés et les facteurs de succès ?

- Autant de questions que le webinaire ouvert à tous organisé le 21 novembre à 11h00 par la Direccte Paca et ACT Méditerranée a pour vocation d’aborder, en s’appuyant notamment sur un témoignage d’entreprise régionale.
Durée du webinaire : 45 minutes
Pour participer au séminaire, inscrivez-vous ici !

--
--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics