+ services en département
 

Prendre rendez-vous au service renseignements de votre Direccte

Liens
Saisir l'administration par voie électronique

Lien l'europe en paca Demander une aide du Fonds Social Européen

 
 
Mots clés
 
Réagir en cas d'attaque terroriste
Accueil > Entreprises, emploi, économie > L’actualité > Lancement de deux appels à projets relatifs aux mutations économiques et au (...)

Lancement de deux appels à projets relatifs aux mutations économiques et au conseil en ressources humaines pour les TPE-PME

| Publié le 30 décembre 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La Direccte Provence-Alpes-Côte d’Azur renouvelle ses appels à projets concernant l’accompagnement des mutations économiques ainsi que les prestations de conseil en ressources humaines.

Ces appels à projets s’appuient sur les orientations de l’État en matière de développement ou de maintien de l’activité dans les domaines qui connaissent une profonde évolution. Ils traduisent également le souci de la Direccte de répondre aux problématiques régionales et territoriales. Ils ont pour objectif de susciter des projets répondant aux axes définis.

Ils s’appuient sur les outils que sont les contrats d’étude prospective (CEP), les actions de développement des emplois et des compétences (ADEC), l’appui aux mutations économiques (AME - ex-FNE), la GPEC territoriale et le dispositif « prestations de conseil en ressources humaines » (voir notre article "Appel à manifestation d’intérêt « Prestation conseil en ressources humaines pour les TPE-PME »).

La date de clôture de dépôt des dossiers est fixée au 28 février 2020 à 12h00.

- Lire le texte de l’appel à projets Accompagnement des Mutations économiques
- Lire le texte de l’appel à projets Conseil en Ressources Humaines

En savoir plus :
--

->Articles du même thème :

Documents à télécharger :

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics