+ services en département
 
Liens
Accéder au site du Compte Personnel d'Activité
 
Saisir l'administration par voie électronique

Lien l'europe en paca Demander une aide du Fonds Social Européen

 
 
 
Réagir en cas d'attaque terroriste
Accueil > Entreprises, emploi, économie > L’actualité > Le 12 avril, le Train de la Nouvelle France Industrielle entre en gare de (...)

Le 12 avril, le Train de la Nouvelle France Industrielle entre en gare de Marseille

| Publié le 11 avril 2014
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

À l’occasion de la 4ème édition de la Semaine de l’Industrie, Trains Expo SNCF et les acteurs majeurs de l’industrie française s’associent au Ministère du Redressement Productif pour parcourir la France et montrer à tous les innovations qui font vivre un secteur au cœur de l’emploi français.
Sur son trajet, le "Train de la Nouvelle France Industrielle" s’arrête dans 15 gares françaises afin de présenter le dynamisme et la performance de l’Industrie française sous tous ses aspects : innovation, formation, métiers et emploi.
Six voitures, réalisées et aménagées sur-mesure, accueilleront ainsi quelques-unes des entreprises les plus innovantes .
Pôle Emploi, dans une voiture dédiée, organisera des « speed dating » et informera le public intéressé sur les métiers de l’industrie

Le train entrera en gare de Marseille Saint-Charles en voie E le samedi 12 avril 2014, et sera accessible à tous de 10h00 à 18H00.

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics