+ services en département
 
Liens
Accéder au site du Compte Personnel d'Activité
 
Saisir l'administration par voie électronique

Lien l'europe en paca Demander une aide du Fonds Social Européen

 
 
 
Réagir en cas d'attaque terroriste
Accueil > Etudes et statistiques > Actualités > L’emploi salarié marchand avec intérim réaffecté au secteur d’activité est (...)

L’emploi salarié marchand avec intérim réaffecté au secteur d’activité est désormais intégré dans le tableau de bord des indicateurs clés !

| Publié le 14 janvier 2015 | Dernière mise à jour le 15 janvier 2015
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le Tableau de bord des indicateurs clés de la Direccte Paca, réalisé et mis à jour en continu par le Service études, statistiques et évaluation (Sese), est désormais enrichi des données sur l’emploi salarié marchand avec intérim réaffecté au secteur d’activité employeur. Celles-ci remplacent les données précédemment mises en ligne sur l’emploi salarié marchand, où l’intérim était classé intégralement dans les services marchands. La méthode de réaffectation de l’intérim a été développée par le Sese Paca. Pour plus de détail, se reporter à la rubrique "Les documents de travail".

Retrouvez les illustrations synthétiques et les données détaillées en série longue de ce nouvel indicateur dans la rubrique « Emploi en Paca » du tableau de bord.

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics