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Valoriser les compétences et qualifications acquises pendant un contrat aidé : l’attestation d’expérience professionnelle

| Publié le 11 février 2016 | Dernière mise à jour le 12 février 2016
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La Direccte Paca et les acteurs de l’emploi en région proposent un modèle téléchargeable pour faciliter la rédaction de l’attestation d’expérience professionnelle au profit des salariés ayant bénéficié d’un CUI-CAE, d’un CUI-CIE ou d’un Emploi d’Avenir.

- Prévue par le Code du Travail dans l’article L5134-28-1 pour le CUI-CAE, dans l’article L5134-70-2 pour le CUI-CIE et mentionnée dans l’article L 5134-117 pour les Emplois d’Avenir, l’attestation d’expérience professionnelle, a pour objet de permettre la valorisation des compétences et qualifications acquises par un salarié durant son contrat aidé.

- Etablie par l’employeur avec la participation du tuteur, elle est remise au salarié à sa demande, ou au plus tard un mois avant la fin du CUI-CIE, du CUI-CAE ou de l’Emploi d’Avenir.

Télécharger le modèle d’attestation

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